Anabel Beyer

fotoDepuis 14 ans, j’accompagne comme Gestalt thérapeute, diplômée en pédagogie curative et praticienne Massage Esalen® des adultes et des jeunes adultes traversant des conflits et des crises et les soutenir dans leur processus de développement vers plus de confiance en soi.

De nationalité allemande, âgée de 48 ans, je suis installée à Paris depuis 2015. Auparavant, j’exerçais à Cologne en Allemagne. Je parle couramment le français et l’anglais.

La thérapie du corps, le yoga, la médiation et la détente font partie de mes expériences.

J’ai suivi une formation de trauma-thérapie somatique avec Babette Rothschild (M.S.W., psychothérapeute corporelle et éducatrice spécialisée dans le traitement des traumatismes et PTSD, USA). Je soutiens les adultes et les jeunes adultes qui ont besoin d’accompagnement après un traumatisme pour se stabiliser, se sentir à nouveau en sécurité et arrêter leurs flashbacks.

Ma pratique professionnelle est régulièrement évaluée par une superviseuse.

Au cours de ma carrière, j’ai travaillé avec des enfants, des adolescents et leurs familles dans le cadre de projets éducatifs et thérapeutiques. De plus, j’ai travaillé dans le secteur de la formation médicale et de la vente d’aliments.