Anabel Beyer de Morant

En tant que Gestalt thérapeute expérimentée, diplômée en pédagogie curative et praticienne Massage Esalen®, j’accompagne des adultes et des jeunes adultes dans des conflits et des crises depuis plus de 16 ans. En outre, j’ai suivi une formation en thérapie somatique des traumatismes.

À partir du 1er septembre 2021, je vous accueillerai dans mon nouveau cabinet au 5, rue Bréa dans le 6e arrondissement de Paris. Je propose de la thérapie en allemand, anglais et français et également en ligne. Je soutiens des personnes de la communauté internationale à Paris et à l’étranger. J’ai 50 ans et je viens de Cologne.

Mon expertise porte sur des domaines tels que les conflits relationnels, les défis d’une famille recomposée, la séparation/divorce, l’anxiété, la dépression, le deuil, l’expression des émotions, l’épuisement, le stress, les défis de l’expatriation, les problèmes liés au travail et aux études, le post-traumatisme, les troubles alimentaires, les crises existentielles et le renforcement de l’estime de soi.

Le dialogue, la conscience du corps, l’expression créative, les jeux de rôle et la relaxation font partie de mon approche.

Ma pratique professionnelle est régulièrement examinée par une superviseuse.

Au cours de ma carrière, j’ai participé à des projets éducatifs et thérapeutiques avec des enfants, des jeunes adultes et leurs familles. J’ai également travaillé dans l’enseignement médical et la vente de produits alimentaires.